La mission de la CARICOM en Haïti est une moquerie, selon le Mouvement Point Final

La mission de la CARICOM en Haïti est une moquerie, selon le Mouvement Point Final

Haïti ne peut pas compter sur les petits Etats-membres de la CARICOM pour résoudre ses problèmes. Ces petits pays de la Caricom, géographiquement, politiquement, économiquement et historiquement ne représentent rien pour prétendre pouvoir dominer Haïti, la Première république nègre indépendante du monde.

L’initiatrice du Panaméricanisme avec Jean Jacques Dessalines au début, et Alexandre Pétion en suite.

Le Canada et les Etats Unis considèrent Haïti comme un produit périmé en liquidation.C’est dommage les dirigeants haïtiens ne sont pas à la hauteur de la grandeur d’Haïti.

A LIRE AUSSI : L’humoriste Jeff Oka blesse la chanteuse Fatima !

C’est en ce sens que nous autres au niveau du Mouvement Point Final , demandons à la communauté internationale , spécialement au Canada et les Etats Unis, au lieu de considérer Haïti comme un produit périmé en liquidation, nous leur demandons de nous donner la chance de prendre le destin de notre Pays en main , en commençant par débarrasser du PM Ariel Henry et de son équipe gouvernementale pour mettre en place un gouvernement de consensus largement large en vue de favoriser un retour à l’ordre constitutionnel dans le pays le plus tôt que possible.

Désolé, on ne peut pas compter sur une mission de la CARICOM pour résoudre la crise haïtienne, c’est donc une perte de temps.

Ulysse Jean Chenet

Coordonnateur national du Mouvement Point Final

(509) 4183 9811 / 4458 0309


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks