Affrontements entre Bel’Air et bas Delmas, un enfant blessé par balle à la tête

Affrontements entre Bel’Air et bas Delmas, un enfant blessé par balle à la tête

Les hommes armés de Bel’Air et de bas Delmas s’affrontent. Les habitants de ces quartiers ont connu la terreur dans la soirée du lundi 27 février. Des tirs nourris ont été entendus.

Un enfant de deux ans a été blessé par une balle à la tête à Delmas 3, a rapporté un des agents de Protection de l’Organisation des Cœurs pour le Changement des Enfants Démunis d’Haïti (OCCED’H).

Des sources font état d’autres victimes dans les zones d’affrontements à savoir Delmas 2, Delmas 4, Delmas 6 entre autres et ceux du quartier de Bel’Air. Des victimes ont été également enregistrées entre les camps ennemis, avons-nous appris.

A LIRE AUSSI : Un juge refuse de siéger en compagnie de Jacques Lafontant

Cette situation survient au moment où les établissements scolaires tentaient de rouvrir leurs portes après le congé-carnaval particulièrement le collège Verena Armée du Salut à Delmas 2, le collège communautaire KOREBEL à la rue Sans Fil et le Collège Mixte Etzer Vilaire sise à la rue Saint Martin et d’autres établissements scolaires qui se trouvent dans les quartiers avoisinants.

Rappelons que, ces affrontements armés qui ont commencé depuis l’année 2020, avaient forcé des milliers de familles à quitter leur demeure pour se réfugier ailleurs.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks