Le Chef du CBIM devient un héros sur les réseaux sociaux

Le Chef du CBIM devient un héros sur les réseaux sociaux

Après avoir stoppé plusieurs bandits, lors d’une intervention armée en sa résidence à Thomassin, la photo du Responsable du Corps des Brigades d’Intervention Motorisée (CBIM) devient virale sur les réseaux sociaux avec des messages d’encouragement et de félicitation.

Xavier Seïde a échappé, la semaine écoulée, à une tentative d’enlèvement. Les malfrats ont envahi sa résidence à Soisson, un quartier de Thomassin. Lors de cette invasion, le commissaire de police a stoppé une dizaine d’hommes lourdement armés dans des échanges de tirs. Toutefois, il faut signaler que les deux chiens domestiques du commissaire ont été tués par les bandits.

Si le commissaire a pu résister aux assauts des hommes de Vitelhomme, ce gang continue de terroriser la population de Fermathe et de Thomassin.

Les habitants ont abandonné leur maison pour échapper à la violence des gangs. L’institution policière n’a pas les moyens nécessaires pour freiner ce terrorisme qui gagne du terrain en Haïti sous les yeux laxiste de l’international.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks