CARICOM-Dialogue : Le SDP, via Me. André Michel, sera présent
Me. André Michel, l’un des responsables du Secteur Démocratique et Populaire (SDP) a accepté de se rendre à la Jamaïque, afin de participer aux discussions qui seront coordonnées par la CARICOM.
En effet, le SDP, via Maitre André Michel, est invité à participer aux discussions entre les parties haïtiennes à la Jamaïque les 11,12 et 13 Juin 2023, a fait savoir l’homme de loi.
“Le SDP sera présent pour défendre l’accord du 21 DÉCEMBRE comme point d’appui politique indispensable à toute solution haïtienne à la crise”, a twitté Me André Michel.
A LIRE AUSSI :
Déclaration fracassante de Martine Moise après la condamnation de Jaar
D’un autre côté, l’avocat dit regretter que certains acteurs politiques aient boudé le FORUM de l’HCT,organisé à P-Au-P,les 23 et 24 Mai alors que ces derniers ont tous confirmé leur participation pour la Jamaïque.
“Nous ne pouvons pas refuser de nous parler entre nous, en Haïti !Ce n’est pas sérieux”, lance l’homme politique.
Toutefois, il dit espérer que la rencontre de la Jamaïque permettra de poser les conditions indispensables à la révision Constitutionnelle et à l’organisation des élections générales dans un climat sécuritaire et d’apaisement socio-politique.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.