Harry Beauvil, employé de l’OFATMA, honoré par l’OMRH

Harry Beauvil, employé de l’OFATMA, honoré par l’OMRH

En l’honneur de la journée mondiale de la fonction publique, célébrée chaque année le 23 juin, le gouvernement haïtien a récemment mis en lumière le travail acharné et les contributions de quarante-sept (47) employés de l’administration publique, provenant de tous les échelons hiérarchiques.

Chaque membre méritant a été gratifié d’une plaque d’honneur, symbolisant leur intégrité, leur longévité au sein du secteur public, ainsi que leur précieuse contribution à la modernisation de l’administration.

A LIRE AUSSI : Gold Cup : Ariel Henry félicite les Grenadiers

Parmi les distingués, nous retrouvons Harry Beauvil, un cadre supérieur et officier des opérations à l’Office d’Assurance Accidents du Travail Maladie et Maternité (OFATMA), qui a fièrement servi l’administration publique pendant plus de 33 ans, dont 28 années au sein de l’OFATMA.

Lors d’une interview avec notre rédaction, M. Beauvil a chaleureusement salué l’initiative de l’Office de management et des ressources humaines visant à reconnaître les agents de la fonction publique à l’occasion de cette journée mondiale. Il a également exprimé son appréciation envers les réformes engagées au sein de l’administration publique tout en plaidant ardemment en faveur d’un service public de qualité. À ses yeux, le citoyen reste l’élément central autour duquel s’articule toute l’administration publique.

Il est important de noter que cette année, la journée mondiale de l’administration publique a été célébrée sous le thème inspirant de “Une fonction publique en transformation, plus attrayante et plus ouverte pour une administration efficace”.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks