L’entreprise de paris sportifs « ANN PARYE » officiellement déclarée illégale en Haïti
La Loterie de l’État Haïtien (LEH) a tenu une conférence de presse le 4 juillet dernier pour informer le public que l’entreprise de paris sportif connue sous le nom de « l’entreprise 100% Jwèt paw (ANN PARYE) » n’est plus autorisée à opérer sur le territoire national.
Selon le directeur des Bureaux Régionaux de la LEH, Rolex Pierre, l’entreprise « ANN PARYE » n’est pas reconnue par l’État à travers la Loterie de l’État haïtien. Il a donc vivement conseillé aux amateurs de jeux de paris portif de ne pas s’engager avec cette entreprise, car en cas de litige, l’État aura du mal à intervenir pour régler la situation.
A LIRE AUSSI :
Hommage au Président Jovenel Moïse : Haïti en deuil national
Rolex Pierre a souligné que l’entreprise fonctionne dans l’illégalité la plus totale, étant donné qu’elle ne détient aucun contrat de l’autorité régulatrice. Cette absence de reconnaissance officielle remet en question la légitimité et la fiabilité des activités de l’entreprise « ANN PARYE ».
La LEH est l’organisme en charge de réglementer et de superviser les activités de jeu en Haïti. Son rôle est de garantir la transparence, l’équité et la légalité des jeux de hasard dans le pays. Toute entreprise de pari-sportif souhaitant opérer en Haïti doit obtenir l’approbation et le contrat de l’autorité régulatrice pour exercer ses activités légalement.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.