Núñez-Neto soulage les candidats du « Programme Biden »
Le programme “Humanitarian Parole” des États-Unis a enregistré un nombre impressionnant de demandes, avec près de 40 000 d’entre elles approuvées depuis son lancement en janvier dernier. Cette information a été révélée par Blas Núñez-Neto, Sous-secrétaire à la sécurité intérieure américaine. Le programme vise à fournir une assistance humanitaire en permettant à certaines personnes de pénétrer sur le territoire américain pour des raisons humanitaires spécifiques.
A LIRE AUSSI :
Haïti : L’ONU préoccupée par la recrudescence des actes de violences
Le programme “Humanitarian Parole” offre une opportunité pour les citoyens des pays bénéficiant de ce programme de soumettre une demande d’entrée aux États-Unis. Núñez-Neto a souligné que toutes les demandes émanant de ces pays seront traitées et évaluées avec soin.
Ce programme humanitaire se distingue par son accessibilité. Les demandeurs ne sont pas tenus de payer de frais pour participer au programme, à l’exception du billet d’avion nécessaire pour se rendre aux États-Unis. Il est important de noter que toute tentative de faire payer les demandeurs pour participer au programme est considérée comme une fraude et doit être signalée.
“Le seul coût est le billet d’avion pour venir aux États-Unis. Si quelqu’un les fait payer pour participer au programme, il s’agit d’une fraude”, a rappelé M. Núñez-Neto.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.