Luc Ouanche et Pierre Richard Félicin au plus bas niveau…
Deux directeurs généraux de l’administration publique ont pris part, jeudi, à une manifestation de solidarité envers le Premier Ministre Haïtien, Ariel Henry. Luc Ouanche, Directeur Général de la Loterie de l’État Haïtien, et Pierre Richard Félicin, Directeur Général de la Compagnie de Transport Scolaire DIGNITE, ont ainsi exprimé leur soutien en réponse aux critiques dont ils font l’objet dans l’opinion publique.
Ces deux hauts fonctionnaires ont été recommandés par le Secteur Démocratique et Populaire (SDP), dirigé par André Michel et Marjorie Michel, pour leurs postes respectifs. Cependant, leur comportement suscite des interrogations et des controverses quant à la manière dont ils ont assumé leurs fonctions.
Leur présence lors de la manifestation en faveur du Premier Ministre a été interprétée par certains comme une manière de renforcer sa popularité et de le soutenir dans une période tumultueuse pour son gouvernement.
Toutefois, dans l’opinion publique, leur présence lors de cette manifestation de solidarité a été critiquée. Certains accusent Luc Ouanche et Pierre Richard Felicin de ternir la réputation de leur poste de directeur général et de banaliser la fonction publique. Les reproches portent notamment sur des allégations de corruption, de népotisme et d’abus de pouvoir au sein de leurs administrations respectives.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.