Des allégations d’intimidation et de violence impliquent des Directeurs Généraux

Des allégations d’intimidation et de violence impliquent des Directeurs Généraux

Haïti, déjà confrontée à une situation politique délicate, est maintenant le théâtre de nouvelles controverses impliquant deux hauts responsables du gouvernement. Des militants politiques ont accusé Luc Ouanche, Directeur Général de la Loterie de l’État Haïtien, et Pierre Richard Félicien, Directeur Général de la Compagnie de Transport Scolaire DIGNITE, d’être impliqués dans des actes d’intimidation et de violence envers des manifestants s’opposant au gouvernement d’Ariel Henry.

Selon les allégations, Luc Ouanche et Pierre Richard Félicien auraient été aperçus dans les rues, accompagnés d’hommes armés se présentant comme leurs agents de sécurité. Ces individus auraient alors cherché à intimider des militants politiques qui participaient à des manifestations contre le gouvernement. Ces manifestations, organisées par l’opposition politique, dénonçaient la gestion du pays par le Premier ministre Ariel Henry et exigeaient des réformes politiques et sociales.

Didier Benel, l’un des manifestants présents lors de ces rassemblements, a déclaré que les hommes armés, apparemment affiliés à Luc Ouanche et Pierre Richard Félicien, ont menacé violemment des militants politiques devant la résidence officielle du Premier ministre. Pire encore, lors de cette altercation, un reporter du journal Vant Bef Info aurait été violemment agressé par ces individus.


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading