Program Biden : Un bandit approuvé

Program Biden : Un bandit approuvé

La Police haïtienne a effectué une importante arrestation ce mercredi à l’aéroport Toussaint Louverture, mettant ainsi fin à la fuite d’un membre éminent du gang de Tibwa. Innocent Mackenley, connu pour être un membre de premier plan au sein de ce gang notoire, a été appréhendé au moment où il s’apprêtait à quitter Haïti pour les États-Unis dans le cadre du programme Humanitaire Parole.

A LIRE AUSSI : Le Carnaval des Fleurs à Delmas 31 !

Dans un communiqué officiel, la Police haïtienne a informé la presse et le public de l’arrestation d’Innocent Mackenley, un individu lié à de nombreuses activités criminelles du gang de Tibwa. Son voyage aux États-Unis était apparemment planifié dans le but de bénéficier du programme Humanitaire Parole, un programme destiné à accorder une admission temporaire aux États-Unis à des personnes éligibles en raison de raisons humanitaires.

À l’heure actuelle, Innocent Mackenley est détenu à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, où il sera soumis à un interrogatoire approfondi pour recueillir des informations sur les activités du gang de Tibwa et ses éventuels complices. Les autorités haïtiennes espèrent que cette arrestation permettra de démanteler davantage le gang et de renforcer la sécurité dans la région.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks