Le gouvernement a opéré des changements ! (FAKE NEWS)

Le gouvernement a opéré des changements ! (FAKE NEWS)

Le gouvernement est au cœur d’une situation pour le moins intrigante, alors que des rumeurs de nominations au sein du Ministère de la Justice, de la Direction Générale de la Police Nationale et du Conseil Électoral Provisoire ont fait surface.

Cependant, aucune annonce officielle n’a été faite à ce jour, et selon une source gouvernementale, les arrêtés circulant depuis hier soir seraient en réalité de simples “fake news”.

Depuis hier soir, les réseaux sociaux se sont enflammés suite à la diffusion d’arrêtés prétendument signés par le Premier Ministre, annonçant de nouvelles nominations. Parmi les postes concernés figurent celui de Ministre de la Justice, de Directeur Général de la PNH et des membres du CEP. Pourtant, aucune trace officielle de ces annonces ne peut être trouvée sur les canaux de communication gouvernementaux habituels.

Ces rumeurs ont rapidement pris de l’ampleur, générant une vague d’enthousiasme, de spéculation et même d’inquiétude parmi la population haïtienne. Face à l’absence de confirmation officielle, le scepticisme grandit quant à la crédibilité de ces supposées nominations.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks