Attaque Criminelle à La Croix-Périsse : Le Gang « Kokorat san ras » frappe encore

Attaque Criminelle à La Croix-Périsse : Le Gang « Kokorat san ras » frappe encore

Ce mercredi, la tranquillité de La Croix-Périsse a été brutalement perturbée par un acte criminel d’une ampleur inquiétante. Le gang notoirement connu sous le nom de “Kokorat san ras” a incendié un véhicule de police, semant la panique et l’inquiétude parmi les habitants de cette petite ville paisible.

L’incident s’est produit tôt dans la matinée, lorsque les membres du gang ont ciblé un pick-up Mazda blanc, appartenant à la Brigade d’Intervention (BI).

Heureusement, aucun officier de police n’a été blessé lors de l’attaque, mais l’événement a suscité des préoccupations croissantes concernant la sécurité publique et la montée en puissance de ce groupe criminel. Le pick-up Mazda était un élément essentiel du travail de la BI, utilisé pour répondre rapidement aux situations d’urgence et maintenir l’ordre dans la ville.

Cette attaque fait suite à un précédent incident la semaine dernière, lorsque le gang “Kokorat san ras” avait déserté la zone après avoir remarqué la présence d’un véhicule blindé de la police à La Croix-Périsse. Les autorités locales avaient alors espéré que cette mesure dissuaderait les activités criminelles du gang et rétablirait la sécurité dans la région.

Malheureusement, ces espoirs ont été de courte durée. Suite au départ du véhicule blindé dimanche dernier, le gang a lancé une série d’enlèvements choquants, prenant en otage plus d’une vingtaine de personnes. Cette vague d’enlèvements a amplifié les inquiétudes déjà existantes au sein de la communauté, poussant les habitants à craindre pour leur sécurité et à demander des mesures plus robustes pour mettre fin aux activités criminelles de “Kokorat san ras”.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks