Carrefour-feuilles, d’autres quartiers tombés entre les mains des bandits
Une soirée de terreur orchestrée par le chef de gang notoire, Ti Lapli, a laissé les résidents de Carrefour-feuilles dans un état d’angoisse et de désarroi sans précédent. Et ce n’était pas le seul quartier touché, car d’autres secteurs sont tombés sous le contrôle des hommes de Ti Lapli, principalement sous l’emprise du gang de Gran Ravin.
L’horreur qui s’est abattue sur Carrefour-feuilles a été le dernier exemple en date d’une série d’incidents de violence et de terreur qui se sont intensifiés dans la zone ces derniers mois.
Les témoignages des habitants racontent des récits d’assauts brutaux, de tirs à l’arme automatique et d’attaques sans merci de la part des membres du gang de Ti Lapli. Les conséquences de ces actions ont été tragiques, avec des morts et des blessés signalés parmi les victimes.
Face à cette menace imminente, de nombreux résidents ont été contraints de quitter leurs maisons pour échapper à la colère des assaillants. Le gang de Ti Lapli, dirigé par le chef de gang éponyme, a gagné une réputation sinistre pour sa brutalité et sa mainmise sur certaines parties de la capitale.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.