Clarens Renois appelle à la démission de la Ministre de la Justice
Dans une déclaration publique saisissante, Clarens Renois, Coordonnateur du Parti UNIR, a appelé à la démission immédiate de la ministre de la justice, Emmelie Prophète Milcé. Les raisons évoquées par Renois sont liées à ce qu’il considère comme un non-respect flagrant des consignes de la ministre envers les forces de sécurité du pays.
Dans une note diffusée à la presse, Clarens Renois a exprimé son inquiétude concernant ce qu’il perçoit comme une situation alarmante de non-respect des directives de la ministre de la justice. Selon lui, ces manquements compromettent la sécurité nationale et sapent la confiance du public dans le système judiciaire et les forces de l’ordre.
“Je demande à Madame Emmelie Prophète de se démettre de son poste pour sauver son honneur, sa réputation ainsi que sa carrière d’écrivain couronné pour ses œuvres”, a écrit Renois dans sa déclaration. Il a souligné que la ministre de la justice a également une carrière éminente en tant qu’écrivaine, ce qui ajoute une dimension supplémentaire à la situation.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.