Assassinat de Jovenel Moïse : Révélations choc et mandats d’amener recommandés
Dans un développement majeur de l’enquête sur l’assassinat de l’ancien président haïtien, Jovenel Moïse, le Bureau des Affaires Criminelles a recommandé l’émission de mandats d’amener contre plusieurs suspects clés.
Dans un rapport de 36 pages soumis au juge d’instruction Walter Wesser Voltaire, cette recommandation a été faite après des découvertes troublantes concernant la planification minutieuse de l’assassinat.
Les noms des individus visés par ces mandats d’amener sont Wendelle Coq Thelot, Ashkard Joseph Pierre, Francis Alexis Cinéas, Line Balthazar, Dr Harrison Ernest, et Vitelhomme Innoncent. Ces noms sont désormais au cœur de l’enquête qui a secoué le pays et le monde entier depuis l’assassinat de Moïse en juillet dernier.
Selon une source anonyme de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), les enquêteurs ont découvert des preuves substantielles indiquant que l’assassinat de Jovenel Moïse était le résultat d’une planification minutieuse et d’une exécution coordonnée par les suspects. Les résultats
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.