Manifestation de soutien à Guy Phillipe : Les citoyens de Carrefour réclament le départ d’Ariel Henry
Une foule déterminée s’est rassemblée hier lundi dans la commune de Carrefour pour manifester son soutien à Guy Phillipe, arborant des pancartes vibrantes et scandant des slogans en faveur de l’ancien chef rebelle. Les manifestants, réunis sur la place principale de la commune, ont exprimé leur mécontentement envers le gouvernement actuel dirigé par Ariel Henry, le qualifiant d’insensible et d’insouciant.
Sous un ciel chargé de revendications, les participants ont brandi des pancartes où l’on pouvait lire des slogans tels que “Viv Guy Phillipe ! Aba kò Group”. Ces messages, affichés avec détermination, traduisent le désir fervent des manifestants de voir Guy Phillipe retrouver une place prépondérante dans le paysage politique haïtien.
Les organisateurs de la manifestation ont souligné le besoin pressant de réformes et de changements significatifs dans la gouvernance du pays. Les critiques à l’égard du gouvernement d’Ariel Henry étaient claires et sans équivoque, qualifiant les dirigeants en place d’insensibles aux préoccupations du peuple et d’insouciants face aux défis actuels.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.