Port-au-Prince : Le BP-GROSAM préoccupé et condamne des actes de violence
Le Bureau Politique du Groupe des Signataires de l’Accord de Montana (BP-GROSAM) exprime sa profonde préoccupation et condamne vigoureusement les actes de violence qui ont secoué plusieurs quartiers de la capitale haïtienne ce jeudi 18 janvier 2024.
Les événements ont suscité une réaction immédiate de la part des Sieurs Rodol Pierre et Stanley Junior Mésalier, qui ont pris la parole à travers les médias. Ils estiment que pour faire entendre leurs revendications, les acteurs politiques doivent privilégier le dialogue et se réunir à la table des négociations.
Selon eux, les méthodes politiques archaïques ne doivent pas avoir leur place dans la gestion et la construction de la nouvelle Haïti.
Ces déclarations soulignent l’importance d’une approche pacifique et concertée pour résoudre les problèmes qui affligent le pays. Le Groupe des Signataires de l’Accord de Montana (BP-GROSAM) appelle à la retenue et à la responsabilité de tous les acteurs politiques, les encourageant à mettre de côté les différends au profit d’une vision commune pour l’avenir d’Haïti.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.