Moïse Jean-Charles exige le départ immédiat du Premier Ministre Ariel Henry

Moïse Jean-Charles exige le départ immédiat du Premier Ministre Ariel Henry

Le leader du Parti Politique Pitit Dessalines, a pris la tête d’une manifestation à Cap-Haïtien, hier lundi, exigeant le départ du Premier Ministre Ariel Henry. Après plus de 30 mois au pouvoir, Jean-Charles Moise qualifie le gouvernement actuel d’incompétent et appelle la population à utiliser tous les moyens possibles pour contraindre Ariel Henry à quitter ses fonctions.

La manifestation, qui a rassemblé des partisans du Parti Politique Pitit Dessalines et d’autres citoyens mécontents, s’est déroulée dans le calme malgré une tension palpable. Moïse Jean-Charles a prononcé un discours passionné devant la foule, mettant en avant les raisons de sa demande pressante de changement.

Selon Jean-Charles, le Premier Ministre Ariel Henry n’a pas réussi à répondre efficacement aux défis majeurs auxquels fait face le pays. “Après plus de 30 mois au pouvoir, il est clair que ce gouvernement est incompétent et incapable de résoudre les problèmes qui affectent la vie quotidienne du peuple haïtien”, a déclaré le leader du Parti Politique Pitit Dessalines.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks