PUBLICITÉ
COMPAGNIE DIGNITE

Le parti EDE prévoit de gagner les rues contre Ariel Henry

Le parti EDE prévoit de gagner les rues contre Ariel Henry

Dans une déclaration récente, le parti politique EDE a annoncé son intention de lancer une vaste mobilisation, appelant à la démission du Premier Ministre de facto Ariel Henry. Cette initiative, qui se déroulera du 5 au 7 février, vise à forcer le départ du Premier ministre, dont le mandat prend fin le 7 février, conformément à l’article 20 de l’accord du 21 décembre 2022.

De Ouanaminte à Jérémie, les membres du parti EDE prévoient de descendre massivement dans les rues pour exprimer leur mécontentement et exiger un changement à la tête du gouvernement. Le secrétaire départemental du parti dans l’Artibonite, Jimson François, a souligné que cette mobilisation nationale sera marquée par des manifestations pacifiques et déterminées.

Jimson François a vivement critiqué le Premier Ministre Ariel Henry, le qualifiant d’apprenti dictateur. Selon lui, la population se réveillera en mode manifestation pour exprimer son mécontentement face à la gestion du pouvoir par Henry. Le secrétaire départemental a déclaré que le parti EDE est convaincu que le départ d’Ariel Henry est impératif pour l’avenir du pays.


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading