Les coulisses des décisions du CP sous la Présidence d’Edgard Leblanc Fils

Les coulisses des décisions du CP sous la Présidence d’Edgard Leblanc Fils

Dans un discours spontané juste après sa nomination en tant que président du Conseil Présidentiel (CP), Edgard Leblanc Fils a assuré que toutes les décisions de cet organe seront prises de manière transparente. Cette déclaration intervient dans un contexte où la population réclame une gouvernance plus ouverte et inclusive.

Par ailleurs, M. Leblanc a souligné l’importance de la mission du CP dans ces moments critiques pour le pays. « L’heure est grave », a-t-il déclaré, faisant référence aux défis sécuritaires et politiques auxquels le pays est confronté. Il a insisté sur la nécessité pour le CP de travailler à assurer la stabilité du pays en garantissant la sécurité de la population et en organisant des élections crédibles.

Cette déclaration intervient alors que le pays traverse une période de transition politique et de défis sécuritaires. Le CP, en tant qu’organe décisionnel clé, est appelé à jouer un rôle crucial dans la résolution de ces défis et dans la mise en place d’un cadre politique stable et légitime.

Les citoyens et les observateurs seront attentifs à la manière dont le CP mettra en œuvre ses décisions dans les prochaines semaines et mois à venir, et à la mesure dans laquelle il respectera son engagement en faveur de la transparence et de la démocratie dans ses processus décisionnels.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks