Livraison de carburant, les syndicalistes appellent à la priorisation des automobilistes

Livraison de carburant, les syndicalistes appellent à la priorisation des automobilistes

Le Terminal Varreux, un important centre de distribution de carburant en Haïti, a annoncé la livraison de quantités considérables de carburant au cours du week-end dernier. Selon les données fournies par le terminal, 758 450 gallons de gasoline et 400 800 gallons de diesel ont été délivrés les 2 et 3 mai.

Cette annonce intervient dans un contexte où la demande de carburant est en constante augmentation dans le pays, alimentée par divers secteurs économiques ainsi que par les besoins croissants des automobilistes. Cependant, malgré ces livraisons importantes, certains syndicalistes expriment leur préoccupation quant à la distribution équitable du carburant.

Des représentants syndicaux ont souligné que les propriétaires de stations-service doivent accorder la priorité aux automobilistes lors de la vente de carburant. Ils insistent sur le fait que les besoins des citoyens ordinaires, qui dépendent du carburant pour leurs déplacements quotidiens, doivent être pris en compte avant toute autre considération.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks