Spectacle hors pair de Djakout Mizik à Tropicana Night Club (TNC)
Après plusieurs semaines d’absence sur la scène musicale, la formation grande puissance Djakout Mizik a été sans égal à l’occasion de l’anniversaire de Mme. Pierre Pélota dit Angel, à Tropicana Night Club dans la deuxième ville du pays. Le staff de cette formation était au grand complet en vue de souhaiter un joyeux anniversaire musicalement.Cependant, dire bonne fête de cette manière, pour eux, c’était insuffisant. Les chanteurs, les guitaristes, le pianiste, le tambourinaire de Djakout, et sans oublier les musiciens qui s’occupent des instruments à vent de cette formation y compris son ingénieur de son, M. Baptistin Patrick avec ses touches très techniques, se sont adonnés incroyablement à une prestation hors du commun le samedi 20 octobre 2012 dans le Nord du pays.
A l’occasion de cette célébration d’anniversaire, le groupe à tendance compas Ambyans, a aussi créé l’ambiance. Sa marchandise a été bien délivrée. Ensuite, c’était au tour de Djakout Mizik, qui a offert la primeur de son nouvel album par l’interprétation du test pressing ayant pour titre “BANM DJAKOUT MWEN”, dont la vente signature est prévue pour bientôt.
Par ailleurs, ils ont interprété de nombreux morceaux de leur ancien répertoire, nous citons entre autres, Yon ti konsèy, Zen pete, Kout lang, Tandrès, pour ne citer que ces morceaux-là.
En effet, le TNC, a été bel et bien brûlé d’ambiance ce soir-là avec Anbyans et Djakout Mizik, qui a clôturé ce programme, vers les 3Hres30 du matin après avoir donné plus de 2Hres d’animation, avec une dernière missile à tête de plaisir titrée “MANNIGETA”.
Le public s’est montré satisfait de cette soirée, car sans hésiter, il a ovationné les stars à chaque prestation.
Dossier : Jean Junior Sylnay & Amos Darius
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.