La sécurité d’abord !

La sécurité d’abord !

C’est l’engagement pris par le Premier ministre Garry Conille lors de la cérémonie d’investiture des membres de son gouvernement ce mercredi 12 juin 2024. Le nouveau locataire de la Primature promet de fournir aux forces publiques de sécurité les moyens nécessaires pour accomplir leur mission avec efficacité.

“Nous ne pouvons tolérer que l’insécurité gangrène notre société,” a affirmé le Premier ministre Conille. “Notre gouvernement mettra tout en œuvre pour garantir la sécurité de nos concitoyens et restaurer la confiance dans nos institutions publiques.”

De son côté, le président du Conseil présidentiel de transition, Edgard Leblanc Fils, a félicité la Police nationale pour ses efforts continus dans la lutte contre les bandes criminelles qui menacent la tranquillité de la nation. “Il importe de reconnaître l’impact positif de la création et du déploiement de l’Unité Tactique Anti-Gang (UTAG) sur l’arrogance des gangs armés dans l’aire métropolitaine de la capitale,” a-t-il déclaré dans son allocution.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com