La PNH contente de l’opération qui conduit à l’arrestation de Clifford Brandt

La PNH contente de l’opération qui conduit à l’arrestation de Clifford Brandt

L’institution policière haïtienne s’est réjouie du coup de filet réalisé récemment dans le quartier de Delmas où un important homme d’affaires a été arrêté pour son implication présumé dans l’enlèvement de deux enfants d’un entrepreneur haïtien.

La Police nationale d’Haïti a revendiqué l’exclusivité de l’opération qui a conduit à l’arrestation de Clifford Brandt, suivant les déclarations du porte-parole de la PNH, Frantz Lerebours.

L’appareil de police se montre déterminé dans la lutte contre le phénomène d’insécurité qui affecte grandement la bonne marche du pays.

A rappeler, Clifford Brandt aurait été impliqué dans le rapt de Coralie et de Nicolas Moscoso, deux enfants d’un entrepreneur haïtien, le 16 octobre dernier, sur la route de Bourdon. Il a exigé une rançon de 2.5 millions de dollars américains pour la libération des kidnappés, selon les témoignages.

M. Brandt a été arrêté dans son magasin d’automobiles à Delmas, lors d’une importante opération tenue lundi à Delmas 2 dans l’objectif de démanteler un réseau de gang dans la zone, selon le Directeur de la DCPJ, Rameau Normil.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks