La PNH poursuit des opérations dans le cadre de l’affaire Brandt : une cachette d’armes découverte

La PNH poursuit des opérations dans le cadre de l’affaire Brandt : une cachette d’armes découverte

L’arrestation de l’entrepreneur Clifford Brandt continue de faire des remous dans l’actualité nationale, malgré la domination des informations sur le passage de la Tempête Sandy dans la région. Une cachette d’armes de guerre appartenant au gang du prévenu a été découverte le week-end écoulé à Delmas 75 par la police, a appris Haitinews2000.

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Gerald B. Norgaisse, reconnaissant que cette affaire est sensible, a déféré le dossier au cabinet d’instruction. Toutefois il a ordonné de garder l’accusé au centre de détention de Carrefour communément appelé Omega.




A rappeler, Clifford Brandt aurait été impliqué dans le rapt de Coralie et de Nicolas Moscoso, deux enfants d’un entrepreneur haïtien, le 16 octobre dernier, sur la route de Bourdon. Il a exigé une rançon de 2.5 millions de dollars américains pour la libération des kidnappés, selon les témoignages.

M. Brandt a été arrêté lundi dernier dans son magasin d’automobiles à Delmas, lors d’une importante opération tenue lundi à Delmas 2 dans l’objectif de démanteler un réseau de gang dans la zone, selon le Directeur de la DCPJ, Rameau Normil.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks