Coup de force à Port-au-Prince : les forces de l’ordre frappent fort
Une vaste opération sécuritaire a été menée ce mardi par plusieurs unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti (PNH), des soldats des Forces Armées d’Haïti (FADH) et un contingent kényan dans les quartiers du centre-ville de Port-au-Prince et au bas de Delmas.
Cette intervention, marquée par la présence de plus d’une dizaine de véhicules blindés, visait à neutraliser les bandes armées qui sèment la terreur dans ces zones depuis plusieurs mois.
Selon des informations obtenues de sources proches des forces de l’ordre, l’opération s’est soldée par la mort de plusieurs individus identifiés comme des bandits notoires. Cependant, le nombre exact de victimes parmi les criminels n’a pas encore été confirmé par les autorités.
Malheureusement, cette opération n’a pas été sans conséquences pour les forces de sécurité. Trois policiers ont été blessés au cours des échanges de tirs avec les malfrats. Ils ont été rapidement transportés dans un centre hospitalier de la capitale où ils reçoivent des soins.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.