Au bord de mer, Djakout Mizik s’est imposé de nouveau dans le Nord-est à Phaéton

Au bord de mer, Djakout Mizik s’est imposé de nouveau dans le Nord-est à Phaéton
Photo : Amos Darius

Le dimanche 21 octobre dernier, dans l’après midi, au bord de la mer, lors d’un festival tenu à Phaéton dans le Nord-est du pays, la formation grande puissance Djakout Mizik a encore pété le plafond. Les personnes ayant pris part à ce programme, avaient l’eau de la mer pour un bain inoubliable et Djakout Mizik pour faire grimper la pression.

Une nouvelle fois il a frappé fort, mais c’était pour donner une bonne leçon à ce public qui a remis en question sa qualité sur scène. Les morceaux de leur ancienne répertoire; ont connu une tournure majeure et épanouissante. Chante le public infatigable “Djakout pi real”. Tel a été le slogan calligraphié dans le dos des T-shirts du groupe.

Invité par l’administrateur de l’Orchestre Tropicana, M. Pierre Pélota, a fait savoir à Haitinews200, que cette formation s’est imposée de manière satisfaisante dans la soirée d’anniversaire de sa femme, déroulée à Tropicana Night Club TNC. Selon lui, Djakout a animé avec du professionnalisme en vue de plaire le public.




Par ailleurs, M. Pélota, a encouragé ce dernier à travailler sans relâche pour exceller les nombreux programmes à venir.

Nous devons rappeler que d’autres groupes ont performé ce soir là, comme Bel Look, et le show à pris fin avec la dernière prestation de Djakout Mizik.

Dossier : Amos Darius & Jean Junior Sylnay


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks