OAVCT : Le Directeur Général victime d’une campagne de désinformation

Un message malveillant circule actuellement sur les réseaux sociaux, mettant en cause le Directeur Général de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT), M. Pierre Jean Raymond André. Face à cette campagne de désinformation, le Bureau de Communication de l’OAVCT a publié un communiqué officiel pour rétablir la vérité.
Selon le Bureau de Communication, ces accusations sont « totalement infondées » et s’inscrivent dans une tentative délibérée de nuire à l’image du Directeur Général et de semer la confusion au sein de l’opinion publique. Il appelle ainsi la population à faire preuve de vigilance et à ne pas relayer ces fausses nouvelles.
Le communiqué rappelle également que toute information officielle concernant le Directeur Général doit exclusivement provenir des canaux institutionnels de l’OAVCT. Des mesures seront prises à l’encontre des individus ou groupes responsables de la propagation de ces rumeurs.
Le Bureau de Communication remercie le public pour sa confiance et réaffirme son engagement à défendre l’intégrité et la réputation de l’institution.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.