La mère du policier kényan tué en Haïti réclame justice et vérité

La douleur d’une mère en quête de justice. Ce vendredi, la mère du policier kényan assassiné en Haïti s’est exprimée devant plusieurs journalistes au Kenya, exprimant son immense détresse et son incompréhension face à la tragédie qui a frappé sa famille.
« Je veux que mon enfant revienne tel que je te l’ai donné, vivant et en bonne santé. Je suis mère célibataire et il est le seul espoir de ma famille. Il devait rentrer chez lui dans quatre mois », a-t-elle déclaré, la voix brisée par l’émotion.
Son fils, envoyé en Haïti dans le cadre de la mission internationale de soutien à la police haïtienne, a été brutalement assassiné le mardi 25 mars dernier dans la région de Petite-Rivière de l’Artibonite. Son corps, emporté par les criminels, reste introuvable jusqu’à présent, plongeant sa famille dans l’angoisse et l’attente insupportable.
Cette tragédie met en lumière les dangers auxquels sont confrontés les policiers kényans envoyés en Haïti, un pays en proie à une violence grandissante et à l’emprise des gangs armés.
Tandis que Nairobi reste silencieux sur cet incident, la famille du défunt réclame des réponses et des actions concrètes pour récupérer la dépouille du policier.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.