PUBLICITÉ
COMPAGNIE DIGNITE

Nélus Néruis : Haïti est sans cap face à la crise sécuritaire

Nélus Néruis : Haïti est sans cap face à la crise sécuritaire

Le leader du mouvement Débloke-Ayiti, Nélus Néruis, tire une nouvelle fois la sonnette d’alarme face à la dégradation persistante de la situation sécuritaire dans le pays.

Dans un message publié sur son compte officiel, il critique sévèrement l’inaction du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), tout en mettant en cause le Premier ministre Fils Aimé.

« Malgré ma position critique et constante contre Rameau Normil à la tête de la PNH, il est évident que le PM Fils Aimé, en tant que chef du CSPN, n’a aucun calendrier sérieux pour attaquer la crise sécuritaire », a écrit M. Néruis dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Selon lui, le gouvernement continue de faire preuve d’improvisation face à une insécurité qui ne cesse de prendre de l’ampleur, plongeant des milliers de familles dans la peur, le deuil et le déplacement forcé.

« Haïti ne peut plus avancer sans volonté réelle de ses autorités », a-t-il martelé, pointant du doigt un manque criant de leadership et de stratégie au plus haut sommet de l’État.


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading