Mario Andrésol reçoit des menaces, sa sécurité est renforcée
Des informations circulant sur la toile laissent à comprendre que l’ancien Directeur Général de la Police Nationale est maintenu en résidence surveillée, il serait impliqué dans des actes délictueux, ce que Mario Andrésol a catégoriquement démenti au cours d’une interview accordée à Haitinews2000.
L’ancien patron de la PNH a déclaré avoir reçu des menaces de mort, de ce fait, les autorités policières ont décidé de renforcer son équipe de sécurité.
M Andrésol a démenti toutes les rumeurs laissant croire qu’il a laissé le pays. « Je suis bel et bien dans mon pays. Un secteur vise à ternir mon image… », a déclaré l’ancien commissaire de Police. « Certains cherchent à jeter la confusion sur des enquêtes que l’institution policière est entrain de mener », a-t-il avancé.
Pour ce qui est de l’affaire Clifford Brandt, Mario Andrésol se dit étonné d’entendre son nom cité dans se dossier. « Le DG n’avait pas une structure d’enquête, j’avais partagé tout ce que j’avais comme information aux responsables d’enquête, par exemple la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) », a poursuivi le Directeur tout en nous confiant qu’il n’a pas été auditionné par des agents FBI au sujet de l’arrestation de M. Brandt.
Dossier : Vladimir Désir
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.