Rencontre entre Laurent Lamothe et les hauts responsables de la PNH au sujet de l’insécurité grandissante
Se sentant préoccupé par la montée de l’insécurité dans le pays, le Premier ministre haïtien a présidé, mardi, dans l’après-midi, à la Direction générale de la Police Nationale d’Haïti (PNH), une réunion spéciale du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), en vue de statuer sur les nouvelles dispositions à adopter pour améliorer le climat sécuritaire dans le pays.
Cette rencontre de haut niveau à laquelle ont participé, exceptionnellement, tous les responsables des commissariats et des sous-commissariats de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, a permis au chef de gouvernement de se rassurer d’une mise en application plus efficace des mesures de sécurité.
A l’issue de cette 21e réunion du CSPN, un ensemble de mesures ont été prises pour renforcer la sécurité sur toute l’étendue du territoire national, notamment, à Jacmel où se sont déployées des unités spécialisées de la PNH, pour ramener le calme et assurer la sécurité des vies et biens.
A cet effet, la Primature réaffirme sa ferme détermination à combattre l’insécurité et invite la population à faire preuve de sérénité et à collaborer avec les autorités établies.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.