Viol sur Marie Danielle Bernadin, Josué Pierre Louis se dit innocent

Viol sur Marie Danielle Bernadin, Josué Pierre Louis se dit innocent

Le Président de l’appareil électoral nie catégoriquement les informations laissant croire qu’il a violé son amie personnelle. « C’est faux et archi faux », a clamé haut et fort l’ancien Ministre de la Justice.

Me. Josué Pierre Louis qui considère Marie Danielle Bernadin comme une amie intime, a déclaré que la demoiselle ne travaillait pas au CEP au contraire elle est une employée du Ministère de l’Intérieur. M. Pierre-Louis pointe du doigt un secteur qui cherche à ternir son image.

Par ailleurs, La SOFA et le RNDDH condamnent avec véhémence ce crime barbare perpétré par un haut fonctionnaire de l’Etat, ancien Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, ancien Commissaire du Gouvernement près la Cour d’Appel de Port-au-Prince, ancien Directeur Général du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, ancien Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, ancien Secrétaire du Palais National, aspirant actuellement à représenter le Pouvoir Exécutif au sein du CEP, ce, tel que décidé par le Président de la République.




La SOFA et le RNDDH exhortent les organisations de femmes, les organisations de droits humains à se solidariser avec la victime et ses parents et à rester vigilantes, pour que Josué PIERRE-LOUIS réponde de ses actes par devant la juridiction de répression.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks