Dossier viol, Marie Danielle Bernadin convoquée par un juge instructeur


Le viol causé par Josué Pierre Louis sur son « amie intime » continue de défrayer la chronique, a constaté Haitinews2000. La victime, Marie Danielle Bernadin est convoquée jeudi par le juge instructeur, Raymond Jean-Michel, ce dernier  qui a confirmé avoir reçu les dossiers.

Mademoiselle Bernadin a raconté que le président de l’institution électorale l’a violé après l’action qu’il venait de commettre. « Josué Pierre Louis m’a demandé de télécharger des programmes sur son nouveau téléphone portable offert par le Conseil Electoral, en ce moment là j’étais à son bureau. Comme le travail n’était pas terminé, il m’a demandé de l’accompagner en sa résidence. En arrivant chez lui, je me suis installée tout près de sa chambre, tout à coup il a commencé à me frapper, il m’a accusé d’avoir collecté des informations personnelles sur son portable », a-t-elle déclaré.




De son côté, Le Président de l’appareil électoral nie catégoriquement les informations laissant croire qu’il a violé son amie personnelle. « C’est faux et archi faux », a clamé haut et fort l’ancien Ministre de la Justice.

Par ailleurs, La SOFA et le RNDDH condamnent avec véhémence ce crime barbare perpétré par un haut fonctionnaire de l’Etat, ancien Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, ancien Commissaire du Gouvernement près la Cour d’Appel de Port-au-Prince, ancien Directeur Général du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, ancien Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, ancien Secrétaire du Palais National, aspirant actuellement à représenter le Pouvoir Exécutif au sein du CEP, ce, tel que décidé par le Président de la République.

Dossier : Vladimir Désir


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks