Le Racing club Haïtien tout près de la D1

Le Racing club Haïtien tout près de la D1

Quatre formations, deux matches à disputer pour chacune d’elle, avec comme enjeu deux billets pour la montée en D1. Le Racing Club Haïtien qui défie l’ASSL en demi-finale aller-retour et l’AS Petit-Goâve qui défie l’AS Limonade jouent leur saison sur les deux rencontres comptant pour les demi-finales.

Avec une victoire 2-0 à domicile mercredi, le Racing Club Haïtien fait un pas important vers la D1 alors que l’AS Petit-Goâve, auteur d’un nul 1-1 sur la pelouse de l’ASL dimanche, pourra miser sur l’avantage du terrain ce week-end.




En disposant de l’Association sportive de Saint-Louis du Nord 2-0 mercredi en match aller des demi-finales du championnat national de D1, le Racing Club Haïtien n’a plus besoin que d’un nul ou même d’une défaite 0-1 lors du match retour à Saint-Louis du Nord pour se hisser en D1. Après le nul 1-1 dimanche en match aller, l’Association sportive de Limonade aura, quant à elle, fort à faire dimanche à Petit-Goâve contre l’Association sportive de Petit-Goâve pour sortir la tête de l’eau.

Lire la suite sur ashaps.com

 


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks