2013 sera décrétée l’année de l’Environnement

2013 sera décrétée l’année de l’Environnement

Pour commémorer le 209e anniversaire de l’indépendance d’Haïti, dans son discours de circonstance aux Gonaïves, le Président de la République a beaucoup mis l’accent sur l’environnement, tout en appelant le peuple haïtien à la solidarité et à l’unité.

« Mettons nous ensemble pour garder Haïti belle, propre, attirante et agréable. Pour en arriver là, nous aurons beaucoup de sacrifice à faire », a déclaré Michel Martelly, ce dernier qui a profité de l’occasion pour saluer la mémoire des ancêtres.

Le Président a plaidé en faveur d’une Haïti verte. « Nous devons travailler pour voir le développement sur l’ensemble du territoire. C’est cette bataille que nous devons mener aujourd’hui, c’est cette bataille que nous devons gagner », a renchéri le Chef de l’Etat.




Au cours de son allocution, M. Martelly a cité les différentes réalisations pendant sa première année à la tête du pays. Il a continué de faire des promesses à la population. « Nous allons travailler sans arrêter pour qu’il y ait l’ordre et la sécurité dans les quatre coins du pays », a-t-il promis.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks