Jorge Campos promet 10 000 ballons de football à Haïti
Le gardien de but qui a fait le bonheur du Mexique au mondial de 1994 aux Etats-Unis d’Amérique, a visité Haïti lundi, accompagné d’une importante délégation.
Jorge Campos a été accueilli par le président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), Yves Jean-Bart, Ronald Nelson et Ernst Jean Baptiste respectivement représentants de la Présidence et du Ministère des Sports.
L’ancien goalkeeper mexicain s’est montré content de l’accueil. Le footballeur s’est proposé de distribuer 10 000 ballons de football aux Haïtiens au cours de l’année 2013.
Le Groupe « Le Monde Vers Haïti », coordonné par Marie Carmélita Cadet, dit « Mami Wata », s’est proposée de vendre une autre image d’Haïti à l’extérieur.
Jorge Campos Navarrete (surnommé El Brody ou Chiqui-Campos), né le 15 octobre 1966 à Acapulco, est l’un des footballeurs mexicains les plus remarqués des années 1990, du fait de son style vestimentaire excentrique, de son goût pour jouer le rôle d’attaquant, et d’un style assez acrobatique. Malgré cela, il était un gardien d’un très bon niveau, compensant sa petite taille pour ce poste (1,75 m) par une vivacité et une détente impressionnantes.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.