Luis Armelio Garcia de retour en Haïti
En négociation depuis belle lurette avec les dirigeants du Victory SC, l’ancien sélectionneur à succès de l’équipe nationale de football, vainqueur de la coupe Caraïbes des nations en 2007, Luis Armelio Garcia est rentré au pays le mardi 15 janvier, pour finaliser les pourparlers et s’engager avec le Victory SC qui, selon toute vraisemblance, ferait son come back à Jacmel pour l’édition 2013 du championnat national de D1.
Après avoir conduit l’équipe nationale de football à la victoire finale le 23 janvier 2007 à Port of Spain (2-1) face à Trindad & Tobago dans la coupe Caraïbes des nations, Luis Armelio Garcia qui allait donner sa démission tout juste après la Gold Cup où Haïti s’était fait éliminer au premier tour suite à deux matches nuls : (0-0) face à la Guadeloupe et (1-1) contre le Costa-Rica et une défaite devant le Canada (0-2), était resté jusque-là un technicien mythique aux yeux des fans du sport roi du pays.
Six ans après, il est de retour dans nos murs pour un pari plutôt risqué, la difficile mission de hisser le Victory SC au sommet du football haïtien. « Certainement, nous avons un accord avec Armelio, mais cette semaine, tout doit être finalisé », a déclaré le président du Victory SC avant d’ajouter que Luis Armelio Garcia était une promesse électorale. – La suite sur ashaps.com
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.