Trois évadés de prison interpellés parmi les 61 personnes épinglées le week-end écoulé
Mardi lors d’une interview exclusive accordée à Haitinews200, le Commissaire de Police de Port-au-Prince, Mario Aubergiste, a fait le point une deuxième fois, sur l’importante opération menée à Delmas 2, Delmas 4 et Bel-Air, par le Commissaire du gouvernement près le tribunal civil de Port-au-Prince Me Lucmane Delille et la Police Nationale, ce qui a permis aux autorités judicaires et policières de mettre la main au collet de 61 présumés bandits, dont 58 hommes et 3 femmes.
Selon le CP Aubergiste, tous les individus appréhendés lors de ce coup de filet le week-end dernier ne sont pas tous des gens impliquant dans de actes qui visent à troubler la paix publique.
Cependant, le responsable de la juridiction de Port-au-Prince a confirmé que 3 repris de justice ont été interceptés parmi les 61. « La recherche des évadés suit sa course », a fait savoir M. Aubergiste.
D’un autre coté l’officier de Police a laissé entendre que le dossier des personnes auditionnées est déjà déféré devant les autorités judiciaires pour suite nécessaire.
Propos recueillis par : Patrick Souvenir
Texte : Jean Junior Sylnay
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.