21 nouveaux inspecteurs formés en hygiène et salubrité
Dans le cadre du travail efficace du Ministère du Tourisme sous la baguette de Stéphanie Balmir Villedrouin, 21 jeunes ont reçu leurs certificats après environ 5 mois de formation organisée par ledit Ministère en partenariat avec le Collège Montmorency du Québec qui a pu donner ses appuis en faisant venir des professeurs canadiens dans le cadre de ces formations.
« Ce certificat que vous recevez aujourd’hui n’est que la première marche du podium qui doit faire de vous des vrais professionnels, capable bientôt de dispenser du savoir dans un domaine où les cadres font cruellement défaut », a-t-elle déclaré pour rappeler en quelques mots l’objectif de cette formation.
Toutefois l’un des autres rôles importants que vont jouer ces jeunes inspecteurs est de renforcer le secteur directeur de la formation du MDT, le service de contrôle, de suivi et d’évaluation des travaux des institutions œuvrant dans le domaine touristique du pays.
Si ces capacités sont mises en valeurs on pourra voir dans les jours à venir des améliorations considérables dans les travaux du ministère.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.