Jean-Jacques Pierre sort de son mutisme
Non appelé en équipe nationale de football, et ce depuis le second tour des éliminatoires de la coupe Caraïbes des nations qui s’est déroulé du 16 au 18 novembre 2012 à la Grenade. L’ancien joueur du Cavaly AS, Jean-Jacques Pierre (JJP) qui a répondu aux questions de Magik9/100.9, dimanche dernier, se montre très mécontent du choix fait par le technicien cubain, Israël Blake Cantero.
Estimant qu’il a sa place au sein de la sélection haïtienne qui prépare la 12e édition de la Gold Cup qui se jouera aux USA en juillet, le # 13 du Stade Malherbe Caen (L2/France), buteur unique de son équipe face à Nîmes, le week-end écoulé, en a profité pour évoquer son objectif et celui de son équipe.
En effet, la belle histoire d’amour entre Jean- Jacques Pierre et la sélection haïtienne de football n’a une nouvelle fois pas fait long feu. Pressenti pour être le nouveau capitaine des Grenadiers, JJP a été au contraire écarté de la sélection nationale.
Selon une source digne de foi, l’ancien joueur du Penarol de Montevideo (Uruguay) serait en conflit ouvert avec le technicien cubain de la sélection nationale de football pour deux raisons : lire la suite sur ashaps.com
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.