Carnaval 2013, le Gouvernement parle déjà de réussite

Carnaval 2013, le Gouvernement parle déjà de réussite
Carnaval 2013, le Gouvernement parle déjà de réussite

La métropole du Nord vient d’organiser le carnaval national avec la participation de plusieurs formations musicales et des centaines de milliers de participants. Des observateurs ont félicité les organisateurs, malgré des irrégularités enregistrées.

Le Président de la République et son Premier Ministre n’ont pas caché leur contentement. Le Chef de l’Etat, Michel Martelly s’est montré satisfait d’avoir pris la décision de décentraliser le carnaval national, une initiative applaudie par plus d’un.

Selon les autorités sanitaires du Cap-Haïtien, plus de 500 blessés ont été recensés. La Police a annoncé des arrestations, cependant les chiffres ne sont pas encore disponibles. En tout cas, beaucoup de gens considèrent le carnaval de 2013, organisé au Cap-Haïtien, comme une réussite. Les carnavaliers se sont bien amusés, la culture haïtienne a été représentée, les couleurs, les déguisements étaient au rendez-vous, a constaté Haitinews2000.




Tout compte fait, Tout est bien qui finit bien. Port-au-Prince doit attendre le mois de juillet prochain pour l’organisation du Carnaval des fleurs.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks