Venezuela : la santé de Hugo Chavez se détériore

Venezuela : la santé de Hugo Chavez se détériore
Photo : AFP

INTERNATIONAL – Le président vénézuélien Hugo Chavez, hospitalisé à Caracas pour un cancer, souffre d’une “aggravation” de ses problèmes respiratoires et “d’une nouvelle et grave infection”, a déclaré lundi le ministre de la Communication et de l’Information, Ernesto Villegas.

Caracas ne dissimule plus son inquiétude concernant la santé d'”El Commandante”. L’état de santé de Hugo Chavez, hospitalisé depuis presque trois mois pour un cancer, connaît une “aggravation” en raison “d’une nouvelle et grave infection” respiratoire, et sa situation demeure “délicate”, a annoncé lundi le gouvernement.




“A ce jour, il y a une aggravation de la fonction respiratoire en relation avec son état d’immuno-dépression, propre à son état clinique”, a déclaré le ministre de la Communication Ernesto Villegas en lisant un communiqué diffusé dans tous les médias du pays depuis l’hôpital militaire de Caracas où le président vénézuélien est soigné. Avant de prévenir : “Actuellement, il présente une nouvelle et grave infection”.  –  La suite sur metrofrance.com


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks