Western Union facilite les paiements du Gouvernement en Haïti
La Compagnie Western Union, un leader dans les services de paiements à travers le monde, a annoncé, aujourd’hui, son intention d’aider à faciliter la dernière étape et établir un lien rapproché entre les paiements du Gouvernement qui doivent être décaissés et les personnes qui sont appelées à les recevoir. Une conférence de presse a été donnée mercredi à cet effet, à la Primature.
Le Premier Ministre a déclaré que la Western Union va apporter son soutien à des programmes sociaux déjà en exécution. 6 experts sont attendus en Haïti au cours du mois de mai, dans l’objectif de venir travailler avec les différentes institutions pour avoir un paiement sécuriser dans différent programme et pour s’assurer que les bénéficiaires reçoivent leurs transferts.
« Le lancement de notre service en Haïti permettra de faciliter les paiements gouvernementaux en appui aux programmes sociaux à travers le pays, et cela fait partie de notre stratégie d’affaires d’exploiter notre position de leader dans le domaine des transferts d’argent, notre vaste réseau et notre variété de produits, pour créer des opportunités de croissance économique pour les consommateurs et les entreprises, et, finalement, aider à l’édification de la nation dans de nombreuses parties du monde », a déclaré Hikmet Ersek, Président Directeur Général de Western Union.
« Les leaders mondiaux ainsi que les entreprises sont confrontés à des pressions, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de leurs frontières, qui amenuisent leurs ressources, et Western Union peut aider à faire circuler l’argent à n’importe quand, n’importe où et n’importe comment », a ajouté Ersek.
Dossier : Emmanuel Eddy Cantave
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.