Basketball : Télémax est assuré de terminer en tête
Fait rarissime, quatre matches étaient au programme le week-end écoulé pour le compte de l’avant dernière journée de la compétition reine au niveau du basket corporatif du pays. Défaite à la surprise quasi générale (104-99) face à la modeste équipe de VDH, l’équipe de Télémax s’est bien reprise en faisant chuter la Digicel, double tenante du titre (80-74). Les équipes de la Brasserie la Couronne, du Riz Méga et de la Sogebank sont les autres grands bénéficiaires de la journée.
Les amants du ballon orange avaient vécu un week-end de rêve, ponctué par la prestation de trois joueurs qui avaient guidé leur équipe à la victoire finale. Le week-end a été également très spécial dans la mesure où les amateurs du basket corporatif avaient eu droit à quatre rencontres, et ce, depuis vendredi jusqu’à dimanche.
Après avoir pris la longueur du leader de la saison régulière, l’équipe du Volontariat pour le Développement d’Haïti (VDH) s’est fait battre à deux reprises respectivement par la Brasserie la Couronne et la Sogebank. Ainsi, elle a raté une énorme occasion de conserver sa chance en vue d’une éventuelle qualification pour les play-offs. – La suite sur ashaps.com
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.