Joseph Sepp Blatter en Haïti en vue de renouveler la solidarité de la FIFA avec le football haïtien…

Joseph Sepp Blatter en Haïti en vue de renouveler la solidarité de la FIFA avec le football haïtien…
Joseph Sepp Blatter en Haïti ce lundi 15 avril 2013

La Fédération Haïtienne de Football (FHF) a le plaisir d’informer ses membres et la Communauté du Football en général que le Président de la FIFA, M. Joseph Sepp BLATTER visitera Notre association nationale les 15 et 16 Avril prochains.

L’objectif du voyage du Président est d’abord de renouveler la solidarité de la FIFA avec le football haïtien, procéder à l’inauguration officielle des infrastructures reconstruites ou bâties dans le cadre du projet spécial “Solidarité avec Haïti”, discuter avec les entités de La FHF de la situation du football, rencontrer les Autorités Haïtiennes sur l’avenir de notre sport en Haïti.




En raison de cette visite, la deuxième au cours de sa Présidence après celle de Novembre 2000 et de l’obligatoire disponibilité du Stade Sylvio Cator rénové et modernisé grâce à d’importants fonds donnés par la FIFA, la FHF a sollicité la compréhension des organisateurs du spectacle “Haïti on Ice” de reporter aux 26 et 27 Avril leur manifestation, ce pourquoi d’ailleurs nous nous excusons auprès des nombreux compatriotes haïtiens et étrangers intéressés à vivre cet événement inédit et attendu en Haïti.

En attendant de finaliser les détails de cette visite très souhaitée par tous, la FHF remercie déjà le Gouvernement qui par le biais de la Ministre des Sports Mme Magalie RACINE qui s’est montrée enthousiaste à aider la Communauté du football à offrir un accueil chaleureux et cordial à cette Illustre personnalité mondiale qui a tant fait pour accompagner Haïti depuis des décennies.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks