Une excellente opération policière menée à Fontouron
Une patrouille policière a réussi un important coup de filet le week-end écoulé à Fontouron, suite à une mauvaise entente entre membres d’un même gang. Ils s’entredéchiraient alors que les policiers du sous commissariat local se sont immédiatement pointés à la demande expresse de la communication de la PNH (CRO), a rapporté la Direction Départementale de l’Ouest.
Sur les lieux, les agents de la PNH ont été accueillis dans une ambiance de folie ponctuée par une résistance longue et une forte opposition. Dans ces échanges de tirs l’un d’eux a été stoppé sur place et son pistolet Uzi récupéré par les forces de l’ordre qui ont appréhendé en la circonstance 11 autres bandits, a appris Haitinews2000.
Parmi les interpellés figurent SANON Kempès, Jean Claude LOUISSAINT et toute leur bande, deux puissants chefs de gang très recherchés par la police de Pétion-Ville et la DCPJ pour leur implication présumée dans plusieurs cas d’enlèvement (le plus récent celui avorté perpétré contre un médecin a Pèlerin 3) et assassinats notamment celui du policier du GIPNH Samuel Damus de la 14e promotion, tué abord de son véhicule sur la route de bourdon le 27 janvier dernier.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.