Le Valencia FC attend le Victory SC pour le choc de la 7e journée
Parmi les trois équipes occupant le podium de tête, seul le Baltimore (2e avec 11 points) jouera son match en déplacement aux Cayes face à l’América FC. En revanche, le leader, l’AS Mirebalais attend de pied ferme le Cavaly AS au parc Saint-Louis et le Racing Club Haïtien (3e) accueillera le Football inter club association (Fica) au stade Sylvio Cator.
Dans les autres matches, le Tempête FC va tenter de reprendre à la victoire face à l’Aigle Noir AC en quête de rachat, l’AS Petit-Goâve recevra le Don Bosco. Toutefois, le méga choc de la septième journée aura lieu au parc Hendrich (Four-à-Chaud), et y mettra aux prises, le Valencia FC de Léogâne (5e) au Victory SC de Jacmel (4e).
Pour un total de (36) matches (équivalent à 6 journées) déjà disputés dans la compétition reine du pays, (56) buts ont été inscrits par les (12) équipes engagées soit une moyenne de (1.5) but par match. On en registre 24 victoires pour autant de défaites et (12) matches nuls. Avec (8) buts, le Don Bosco détient la meilleure attaque du championnat. Il possède également la plus mauvaise défense de la compétition avec (7) buts encaissés, même cas de figure pour l’Aigle Noir AC (7) buts encaissés. – La suite sur ashaps.com
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.