DJ Award’s 2013 : Plusieurs DJs haïtiens honorés, une initiative de Step Agency
C’est pour la première fois en Haïti qu’une compagnie de productions culturelles dénommée Step Agency a organisé une grande cérémonie baptisée « DJ Award’s », dans l’objectif d’honorer certains Discs Jockeys de la place, notamment ceux qui ont marqué l’année 2012 à travers leurs prestations.
DJ Award’s 2013 a réuni plus d’une vingtaine de DJs au niveau de Port-au-Prince et ses environs. Ce spectacle a eu lieu à Backyard Club, à Pétion-ville, le 9 mars dernier. D’autres personnalités de la culture du terroir ont pris part à ce grand événement.
Les DJs Magma, Samar Handal, Icce, Hot, Full blast et Valmix ont créé une ambiance hors du commun devant un public assoiffé de la bonne ambiance.
Pour les nominés on peut citer, Valmix, Tony Mix, Samar H, Hot, Steezy, Aku, Djimix, The Funky, Nal, Jack, Ted Bounce, Full Blast, Soundesign, Live, Roger, Queen, Magma, Klasik etc.
Le jury était composé de Juno7, Misyonè et Full Blast. Les prix étaient repartis comme suit : Dans la catégorie des femmes, Samar Handal a été récompensé comme la meilleur DJ Durant l’année 2012, alors que Icce était jugée la plus populaire et la plus disciplinée, de ce fait, elle a reçu deux (2) trophées.
Au niveau des hommes, le prix de meilleur DJ a été décerné à Valmix, tandis que Tony Mix a été honoré pour sa popularité. DJ Aku, de son côté, a reçu le prix comme DJ le plus discipliné durant toute l’année 2012.
Pour créer l’équilibre, la compagnie Step Agency a honoré des ténors dans le domaine, tels que DJ Fanfan, Cash Cash et Power Mix, ils ont reçu, chacun, une plaque d’honneur et de mérite, pour leur ancienneté et pour ce qu’ils représentent dans ce mouvement. Des plaques sur desquelles sont inscrits des mots de remerciements ont été décernées aux DJs Hot et Jack pour leurs conseils en vue de la réussite de la première édition de « DJ Award’s ».
A noter, les autres DJs qui ont marqué leur présence, ont tous reçu un certificat pour avoir contribué au divertissement de la jeunesse haïtienne.
La Directrice de Step Agency s’est montrée satisfaite de cette activité. Gladys Bailey (Lady Dadu) a remercié tous ceux qui ont contribué à sa réussite. A signaler, le maitre de cérémonie répondait au pseudo Zoe Nas.
Dossier : Amos Darius
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.