Ashbac : Digicel manque à l’appel des ½ finales

Ashbac : Digicel manque à l’appel des ½ finales
Ashbac : Digicel manque à l’appel des ½ finales

Les équipes de Sogebank et Marché Ti Tony, vainqueurs respectivement de la première et de la deuxième édition du championnat organisé par l’Association haïtienne de basketball corporatif (Ashbac) se sont qualifiées pour le dernier carré de l’édition 2012-1013 en battant successivement leurs homologues de Télémax et Digicel. Cette dernière, en revanche, en dépit de son statut de double tenante du titre, a été éliminée. Les Produits Bongu et Riz Méga complètent le tableau final qui débutera ce week-end.

Sous haut patronage de Digicel, l’Ashbac supporté respectivement la Sogebank, le Riz Méga, Sprite, Marché Ti Tony et Gassant legal group, s’est poursuivi le week-end écoulé avec les ¼ de finals.  




Coup de tonnerre le week-end écoulé au Centre de Formation Classique. Sponsor officiel et double tenante du titre de l’Ashbac, la Digicel, laborieuse tout au long de la saison régulière a laissé la compétition par la petite porte. Elle se fait battre par la pimpante équipe de Marché Ti Tony pour quatre points d’écart (86-82) au terme d’une rencontre très serrée.

Mikael Tilus a été le grand bon homme de cette victoire en inscrivant (23) points face à une équipe de Digicel en panne d’inspiration. Au final, les rouges de Digicel ont fait une croix sur le titre, au contraire de son vainqueur, Marché Ti Tony qui est sans nul doute l’une des équipes favorites pour ravir le sacre suprême de la compétition reine au niveau du basket corporatif.  –  La suite sur ashaps.com


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading